Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!

23 Dec

Olivennes :Pirate ou grand inquisiteur ?

Publié par iwjcg  - Catégories :  #actu

Quand à l'éducation on préfére la répression ,
la dictature n'est pas loin


Sarkozy n'a rien compris , la mise a l'index du logiciel libre ne peut que desservir le pays (voir plus haut le supercalculateur) , la lutte préventive contre le téléchargement  n'arrangera rien du tout et en plus d'etre inutiles ces mesures nuisent à la creation artistique . le zero internet est une vue de l'esprit (d'un esprit borné) et d'autres problémes nous attendent en 2008 (hausse massive des prix , penurie d'essence et autres joyeusetés , qui sont autrement plus grave que de telecharger les roucoulades gutturales de Johnny  Halliday) ne vous laissez pas faire refusez tout :le telechargement illegal et la censure.


La commission présidée par Denis Olivennes , viens de rendre son rapport sur le  téléchargement à Christine ALBANEL ministre de la culture . Le but est de renforcer la loi  sur les droits audio visuels et droit voisins. (DADVSI)par une nouvelle loi : VOIR L'ARTICLE .
dad.pngl'UFC que choisir est monté en ligne contre ce rapport liberticide et sectaire tourné vers les pompes a fric que sont les Majors Fnac en téte. En fait il s'agit d'une Charge globale contre internet et les FAI (fournisseurs d'accés internet) en fait une loi archaïque inefficace mais tout de même révélatrice de l'état d'esprit "tout repressif " actuel.
Bilan-Libertes-2007.gif
Les bénéficiaires ne sont pas les artistes , mais toute la corporation des marchands de musique (Sacem , Fnac , Tf1 , etc..) qui tentent par tous les moyens de contrer la concurence d'internet dans la diffusion culturelle ; mission impossible sauf a supprimer tous les accés internet .


Ici nous essayons de lutter contre le piratage informatique , mais avec les moyens de la raison et de la morale . C'est pour cela que IW-LINUX rejoins les amis de la liberté et de la culture pour que le pays des Lumiéres ne devienne jamais le bourbier Sarkozien ; Depuis les années 40 nous n'avions pas connu un aussi mauvais ministére de la culture.

    Liens : Les députés                      Tollé sur le rapport OL
         
bandeau.png
Que faire ? D'abord boycotter la FNAC  , ensuite ne jamais télécharger illégalement par respect pour les auteurs , enfin boycotter les artistes complices de Sarkozy ; les Bruels , Pagny , Hallyday ,qui en plus sont pérsécutés par le Fisc (les pauvres). Il faut se souvenir aussi que nous sommes des citoyens avec des droits (en plus des devoirs)

Hors Sujet Humanitaire :
Pendant ce temps la des enfants français issus de mariages mixtes sont impunément enlevés  en France et extraits vers le Moyen Orient (plus de 30 en 1 mois en Poitou Charentes)
Pas mal , l'Arche de Zoé aurait moins de  problémes chez nous qu'au Tchad .
Voir d'urgence le site acalpa

  
Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!