Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!

01 Sep

Hadopi 2: Porte dérobée pour Margoulins

Publié par iwjcg  - Catégories :  #Débat

Bravo Fredo !
Hadopi se met en place ???? Premiers a monter au feu ; les escrocs
qui envoient des mails pseudo officiels!
Moi meme j'en ai reçu un il y a plusieurs mois . Question :dans combien de temps  allons nous avoir affaire a de vrais escrocs ,qui abusant de votre credulité vous enverrons des mails du type " vous avez telechargé illegalement plusieurs films pour eviter les poursuites
nous vous proposons de regler la somme de" tuit fifrelins"
sur notre site de paiement en ligne .... 
Hadopi sera donc la porte ouverte a toutes les derives le ministre de L'A Culture est donc aussi criminogéne que son copain Bilou ....

Ou l'anguille et le peuplier .


Le sulfureux  Mitterand de Médicis  Ministre de la culture jubile , la loi Hadopidiote est passée . C'est le triomphe de la bétise ! Ah si les pirates étaient des scientologues !  La justice devient superflue , on "execute" sans jugement, avec des lois d'exeption taillées sur mesure. Les Huissiers se constituent en veritables bandes de "chauffeurs": les SELARLES  copiées sur les boites de recouvrement qui agissent masquées ,sans actes executoires , Tout ça  dans l'indifférence complice des procureurs . Ne nous laissons pas faire ! amis de Linux , entrons en resistance contre le ministre "Nutella" (La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'etale ) Il a tout de l'ondoyante anguille ce cuistre au nom célébre ,devenu le mignon de Sarkozy et le comparse sirupeux de MAM ! La raideur du maintien  de cette dame ne devrait elle pas dans un couple bien ordonné étre le privilége de l'homme ? et ce pour des raisons physiologiques evidentes , mais je m'egare et pas seulement  montparnasse aurait dit Desproges . François 1er , le beau  colosse , érudit et viril avait une autre allure que ce courtisan élimé  fouterie ! Leonard de Vinci son protégé et ami ,ce grand genie universel avait tout de méme une autre gueule que Buren ou Christo ! La joconde doit bien se foutre de toi  frédo  , son sourire de femme comblée est une jouissance pour qui sait aimer .





Des artistes se mobilisent contre Hadopi :
http://pour le cinema.over.blog.fr
La loi dite Hadopi crée une  cour d'exception chargée de chasser et de punir les auteurs de telechargement illegal d'oeuvres musicales , de films  ou de logiciels sur internet . Sur le plan technique on trouve le pirate par son IP (Identifiant de votre ordinateur ex: 192.168.0.5 ) Il est tres facile de se rendre invisible ou de proposer un identifiant en Chine ou celui de votre voisin ! On voit tout de suite le danger car le chatiment en cas de piratage avere et reitéré est la coupure de l'accés internet . Il est pratiquement impossible de se justifier a moins d'installer un logiciel de controle veritable virus qui ouvre "une porte dérobée" sur votre ordi et risque de rendre inopérant votre anti-virus . De plus ce logiciel est "non interopérable" c'est a dire que les MAC et PC sous OS LInux ne peuvent pas en etre equipés .

Sur le plan du droit enfin c'est la triple peine 1: coupure de l'accés internet , 2: il faut tout de meme payer l'abonnement , 3: La SACEM qui gere le droit d'auteur peut vous poursuivre en justice .

Le droit d'auteur est regit par le Copyright , ou les licences libres ; Executive Common et GPL (generale publique licence de Richard Stallman) les trois sont legales  .


Hadopi : Une loi contre Linux ?

A part servir les mesquineries de deux ou trois copains du prince , exilés fiscaux notoires , je ne vois pas l'intérét de ce bricolage. Une fois encore on tue la poule aux oeuf d'or : le logiciel libre qui permet a moult administrations d'alléger leurs budgets . Bref une pantalonnade derisoire et une perte de temps . Et la vente liée ordinateurs -Vista home edition , et le refus d'interropérabilité de Microsoft ? et la dangerosité des "messengers" du meme Microsoft pour nos tétes blondes ?

Deuxieme effet : Des margoulins vous envoient
des mails d'avertissement du style
 "vous aves des logiciels piratés"
 mettez vous a jour avant les poursuites , etc ....
 Ce sont des voyous ne repondez pas !
Commenter cet article

Eric 29/06/2009 08:51

De rien, bon courage dans votre démarche.C'est important pour les générations futur.

Eric 28/06/2009 17:29

BonjourJe viens de tomber sur votre site, par un lien dans un article de Freenews.Vos points de vues et vos réfléxions sur les moyens possibles pour amméliorer l'éducation national sont très juste. Enfin j'y adhère aussi pour ma part. bravo continuezJuste une chose, il n'y à pas d'espaces avant une virgule, ni avant le point ;-)Eric

iwjcg 28/06/2009 20:23


Merci du conseil et merci pour vos encouragements.


Archives

À propos

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!