Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!

16 Nov

La crise ? quelle crise ?Linux face aux imbeciles!

Publié par iwjcg  - Catégories :  #Débat

Un mot a la mode sur nos medias soporifiques : Le cout du travail qui serait trop élévé en gaulle Hollandaise !

Voila un enorme bobard relayé en boucle par nos journaleux habituels , le cout du travail ça ne veut absolument rien dire il faut parler de la part de MOD (main d'oeuvre directe) et indirecte dans le cout produit (combien coute la fabrication d'un objet ,une prestation de service, etc... ). Ce qui n'a rien à voir avec avec le prix de vente d'une bagnole ,le montant des primes d'assurance ,le prix de votre Iphone à l'Apple store ! Cela n'a plus rien à voir avec vos connaissances scolaires (prix de vente egal à prix de revient + benefice raisonnable) Le cout produit n'est plus correlé à cette formule mais a celle ci ; un I PHONE coute à produire 50 euros combien peut on le vendre ? (desir du client ,combien est il pret a payer? ) Vu !

 

Un radar Fixe coute a la collectivite la bagatelle de 70000 euros son cout de fabrication ne doit pas exeder 10000 euros ! Avec les etylotests cherchez à qui cela profite ,les lois sont detournées au profit de Lobbys Mafieux.

  490239.jpg

Pour baisser le cout produit il faut savoir mesurer la productivité : (Niveau CM1) une bagnole est fabriquée pour un cout ttc de 2500 euros  avec l'automatisation il faut 20 heures de MOD par voiture au lieu de 400 heures en 1950 à cout constant evaluez le gain de productivité ,calculez la part du cout MOD dans le produit en 1950 et maintenant ....


En France 2 millions de stagiaires travaillent pour zero euro; Gallois à du les oublier dans son cout du travail !


 

 

Pour le materiel numerique en France dans la vienne une entreprise qui fabrique l'equipement embarqué automobile  à une part MOD de 5% sachant que la matiere premiere (composants ,circuits inprimés) compte elle pour 80 %dans le cout produit . Alors une evidence : on sait produire en France moins cher et mieux que chez Foxconn en Chine (jamais ces gens la ne parlent de defaut produits detectés en usine ,de valorisation de rebuts (donc de pertes en usine) .... je vous laisse deviner le taux de mensonge debité journellement par nos medias.

  La bonne info !

La valeur actuelle des codes de logiciels libres se chiffre en milliards de dollars, or la plupart des développeurs travaillent pour le fun ce qui fait croire faussement que "Linux c'est gratuit'. La gendarmerie travaille elle aussi sur l'Open source pour son propre compte mais  elle joue le jeu en partageant les codes qu'elle crée ; au moins ceux qui ne relevent pas du secret defense.Voir rapport du Lt Colonel Guimard.

HoldUp.jpg

Livre indispensable libre de droit  a telecharger sans moderation ! CLIC  sur l'image!

Commenter cet article

gutemberg 12/03/2013 19:06


Il y a une chose que vous ne parvenez pas à intégrer, une chose in-con-tour-na-ble, une chose contre laquelle toute votre logique, aussi logique soit elle, ne parviendra jamais qu'à se casser le
nez ; cette chose c'est que la société et le monde d'affairistes dans lequel nous vivons, avec ses décideurs politiques quasi pacsés avec eux, n'ont que faire d'un produit linux qui ne génère pas
autant d'argent et d'emplois qu'un produit propriétaire, un produit issu de gens qui y travaillent "pour le fun" !


c'est difficile à accepter mais c'est la dure réalité; et croyez bien que je le regrette au moins autant que vous;

Archives

À propos

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!