Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!

24 Jun

Les windowsiens ne nous diront pas merci !

Publié par iwjcg  - Catégories :  #actu

Kapersky a eu la bonne idée d'utiliser un live CD LInux pour recuperer un Windows planté . Une bonne idée que j'utilise depuis 5 ans ! Ci dessous la revue Linux starter KIT  septembre 2010  ,ou j'ai publié ma méthode de sauvetage . Bon si les Windowsofiles etaient sympa ils diraient merci ..... Utiliser un live uniquement pour recuperer Windows c'est vraiment etre un peu "simplet" pourquoi ne pas aller plus loin et en profiter pour decouvrir le monde du libre . Et puis Linux n'a pas vocation à debugguer Windows,face a une antiinterroperabilité pathologique Linux plus puissant peut vous aider mais une fois encore des margoulins se moquent du monde ! En modifiant des fichiers microsoft vous violez le CLUF de Ms (contrat de licence  utilisateur final) c'est a dire que Linux devient l'outil d'un acte delictueux ! Je conseille donc d'utiliser le live cd pour recuperer vos fichiers et laissez Microsoft assurer son SAV (bon courage avec eux).
1_LSK5_FR_A.jpgPour télécharger l'article cliquez sur l'image !

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> Les utilisateurs de Windows simplets ? Ce qu'il ne faut pas lire... Que votre prose soit bourrée de fautes d'orthographes semble beaucoup moins vous déranger que vos propos péremptoires.<br /> <br /> <br /> Et puis j'aime bien l'introduction de votre site : "Le monde Open Source , fruit des "communautés GNU-LINUX "  Plus humain , plus amical et généreux ,".<br /> <br /> <br /> Donc, si je comprends bien, pour vous, la générosité et l'humanité, c'est insulter ceux qui n'utilisent pas les mêmes matériels/systèmes que vous, je vous suggère donc d'allé vite consulter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ce que je trouve simplet c'est d'utiliser un systeme d'exploitation puissant uniquement pour debugguer Windows . Je n'ai jamais insulté ni meprisés les utilisateurs de Windows pour moi ils sont<br /> des victimes  . Lisez "la face cachée de Microsoft et revenez debattre .... Le persiflage ne mene a rien d'ogjectif!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> vous voulez dire Kaspersky, l'éditeur russe ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne année 2010<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci , a vous aussi !<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!