Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!

13 Jun

Pardus : le Linux Turque pour en finir avec Windows!

Publié par iwjcg  - Catégories :  #iw-linux

Les Turcs comme beaucoup de pays ont besoins d'economiser ! Alors ils ont chargé leurs elites numeriques de mettre au point un systeme d'exploitation (distribution en langage Linux) et voila Pardus ! Qu'est ce que tu dis de ça Nicolas ? Nous avons Mandriva en France mais on le laisse crever ! Les Chinois aussi ont leur Linux !

Et moi et moi et moi avec mon bling bling et ma Carla ....

Commenter cet article

Archives

À propos

Un blog pour tous , avec des présentations simples et claires , pour etre utile au plus grand nombre.Linux c'est simple et pratique!